Atlas On Line, filiale de la Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client spécialisé dans le secteur du transport aérien, intégrant télémarketing, support client, vente à distance et service après-vente.
Le succès d’Atlas On Line s’appuie sur son capital humain, avec une politique RH stratégique fondée sur trois principes essentiels: offrir un environnement épanouissant, valoriser le personnel à travers le développement des performances, et promouvoir les talents et les carrières en encourageant l’initiative, tant personnelle que collective.
Atlas On Line représente un environnement favorable à la croissance professionnelle, avec un investissement conséquent dédié au bien-être des employés, que ce soit en termes de confort ou de développement professionnel. Sous la direction d’une équipe de managers expérimentés et engagés, l’entreprise satisfait de manière efficiente les besoins et exigences des clients ainsi que ceux de leurs propres clients.
Concours Atlas On Line Groupe RAM 2024 (24 Téléconseillers)
Atlas On Line, filiale de la Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client spécialisé dans le secteur du transport aérien, offrant des services de télémarketing, support client, vente à distance et service après-vente.
Poste:
Dans le cadre du développement de son activité, Atlas On Line recherche des chargés de clientèle anglophone en réception d’appels.
Les missions incluent:
- Assurer l’accueil, l’identification et le traitement des demandes des clients.
- Analyser les besoins des clients afin d’apporter le conseil et l’assistance nécessaires.
- Réaliser les objectifs de vente ainsi que le traitement des réclamations.
Profil recherché:
Le candidat idéal doit remplir les conditions suivantes:
- Bac + 2 minimum (DEUG, licence ou équivalent).
- Maîtrise parfaite de la langue anglaise.
- Maîtrise convenable du français.
- Excellent relationnel, capacité d’écoute active et de communication, et aptitude à travailler en équipe.
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