L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.
L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Recrutement de 70 TELECONSEILLERS sur MARRAKECH et TANGER
Recrutement Téléconseillers Salaire 5000 DHS : Centre d’appel recrute TELECONSEILLERS Salaire motivant (5000 dhs) plus prime journalière.
(50) TELECONSEILLER EN CENTRE D’APPELS sur TANGER-ASSILAH
Référence de l’offre: TA170125979125
Date : 17/01/2025
Agence : TANGER FAHS / CHAOUI AL KABIR
Description de l’entreprise
CENTRE D’APPELS A TANGER
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 22/01/2025
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : TANGER-ASSILAH
Profil recherché
- Description du profil :
- Assure l’accueil téléphonique des clients
- réceptionne l’appel en s’identifiant
- identifie l’interlocuteur et la demande
- traite la demande ou oriente l’interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossier
- Il/elle peut être amené(e) à suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients.
- Enregistre toutes les demandes dans la base de données clientèle et assure leur suivi informatique
- Traite les messages électroniques entrants
- Participe à des activités complémentaires : réalisation d’enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d’information, etc
Formation : Baccalauréat
Bureautiques : Power Point,
Langues : Francais : Bon
Compétences spécifiques : bon français
(20) TELECONSEILLERS sur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Référence de l’offre: MA160125978866
Date : 16/01/2025
Agence : MARRAKECH (Nakhil) / MOUSTAHFIDE
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 27/01/2025
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Caractéristiques du poste : Salaire motivant (31 RDVs a 5000 dhs) plus prime journalière. Émission d’appels auprès des clients français pour prise de RDVs (diagnostic général de la maison.
Profil recherché
- Description du profil :
- Formation : Baccalauréat
- Bureautiques : Word,
- Langues : Francais : Moyen
Je suis intéressée