L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Recrutement de 50 GUICHETIERS sur PLUSIEURS VILLES et 50 Agents Administratifs Qualifié Des Opérations Bancaires sur EL JADIDA.
Recrutement de 50 GUICHETIERS sur PLUSIEURS VILLES
Référence de l’offre: AI230125980076
Date : 23/01/2025
Agence : AIN CHOCK / GHAZI
Description de l’entreprise
Transfert d’Argent
Secteur d’activité : Intermédiation financière
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : PLUSIEURS VILLES
Caractéristiques du poste : -Opérations de Transfert d’argent ou autre -classement des documents
Profil recherché
Description du profil :
-BAC+2 ET PLUS EN GESTION OU EQUIVALENT
-Bonne Presentation
-Sens du contact clientele
Formation : Bac + 2 ,Economie et commerciale
Langues : Francais : Bon / Arabe : Langue maternelle
Recrutement de 50 Agents Administratifs Qualifié Des Opérations Bancaires sur EL JADIDA
Référence de l’offre: EL240125980255
Date : 24/01/2025
Agence : EL JADIDA / EL BOUHALI
Description de l’entreprise
SERVICE FOURNIE AUX ENTREPRISES
Secteur d’activité : Intermédiation financière
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : EL JADIDA
Profil recherché
Description du profil :
Agent Administratif Qualifié Des Opérations Bancaires
Formation : Bac + 2
Langues : Arabe : Bon / Francais : Bon