Fort de 15 années d’expertise dans l’externalisation de la relation client et les métiers IT, le Groupe Tersea compte aujourd’hui 7 sites répartis entre 3 pays: la France, le Maroc et le Sénégal. Grâce à un parcours marqué par la croissance et les succès, une équipe d’experts a permis de se positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour les clients au fil des années.
La devise du groupe: le surpassement de soi, tout en offrant aux clients partenaires des outils de pointe et un accompagnement opérationnel hautement qualifié, nécessaires au développement de leur marque, à la fidélisation de leurs clients existants et à l’élargissement de leur portefeuille.
(11) Nouvelles Offres d’Emploi chez Tersea
Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails et postuler:
Conseiller client Franco-hispanophone
Conseiller client franco-lusophone
Conseillers en réception d’appels
Développeur Front-End Sénior
Formateur service client (centre d’appel )
Formateur Transverse
IT Product Owner
Responsable qualité formation (secteur offshoring)
Responsable Support IT / Infrastructure IT
Stagiaire chargée de recrutement (Contrat Anapec)
Télévendeurs FAI