Sofrecom Filiale d’Orange recrute des Agents Administratifs sur Rabat.
Sofrecom, entreprise de conseil et d’ingénierie spécialisée dans les télécommunications, offre des opportunités de carrière exceptionnelles aux professionnels qualifiés. Filiale du groupe Orange et leader mondial du conseil et de l’ingénierie télécom, Sofrecom a développé un savoir-faire unique depuis plus de 50 ans dans les métiers du numérique. Reconnue pour sa capacité à analyser et anticiper les tendances numériques, l’entreprise accompagne le développement et les transformations des opérateurs télécoms, des gouvernements et des régulateurs en leur fournissant des conseils et des solutions opérationnelles. Travailler chez Sofrecom vous permettra de contribuer à des projets innovants au cœur de l’évolution technologique.
Sofrecom Filiale d’Orange recrute des Agents Administratifs
Votre rôle:
- Vous répondez et conseillez les salariés, managers et filière RH en leur apportant des solutions adaptées pour une expérience salarié réussie.
- Vous garantissez la bonne réalisation des actes de gestion RH et la mise en œuvre dans le Système Informatique des Ressources Humaines.
- Vous évoluez dans un environnement respectueux du cadre réglementaire et vous développez vos connaissances en vous appuyant sur des modes opératoires, tutorat, formation…
- Vous contribuez à l’amélioration des processus, des méthodologies de travail et des outils et partagez vos remontées.
Vos Activités:
- Vous prenez en charge et saisissez les demandes de nos clients salariés en respectant les priorités communiquées
- Vous apportez une réponse de qualité aux salariés, managers, filières RH
- Vous garantissez le traitement des actes de gestion en lien avec le calendrier de paie dans les domaines suivants?: Temps de travail, rémunération, protection sociale, carrière pour les salariés Contractuels et fonctionnaires,
- Vous entretenez la relation client auprès des salariés, des managers et des filières Rh afin de favoriser une expérience salarié incomparable.
Profil recherché:
Issue d’une formation supérieure (BAC+3 min), vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire.
- Vous êtes orienté(e) client et avez le sens du service.
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et digitaux.
- Vous êtes organisé(e) et savez gérer vos priorités.
- Vous communiquez par téléphone et par écrit de manière claire, tout en vous adaptant à votre auditoire.
- Vous faites preuve de déontologie, éthique et confidentialité.
- Vous aimez travailler en équipe.
- Vous avez une connaissance du domaine RH
Vous vous reconnaissez? Alors ne perdez pas de temps, nous attendons votre candidature!