Contrats de travail en Italie 2023 Travailler en Italie dans des contrats de travail saisonniers, car il travaille au Journal officiel. 30 000 travailleurs saisonniers seront autorisés à entrer en Italie en 2023

- Travailler en Italie et la loi
- La nouvelle législation du travail en Italie
- Contrats de travail saisonniers en Italie
- Comment est divisée la Contra Italie ?
- Contrat de travail en Italie
- Site dédié aux contrats de travail en Italie
Travailler en Italie et la loi
La loi attribue 17 000 opportunités d’emploi à un groupe de pays, dont le Maroc. Awasr pour les hommes d’affaires et les entrepreneurs
Après la publication de la loi au Journal officiel, les propriétaires d’entreprise italiens peuvent visiter le site Web du ministère de l’Intérieur pour s’inscrire à partir du mardi 14 avril, et c’est le lien du ministère de l’Intérieur
Préparation d’un dossier de candidature pour le recrutement de travailleurs expatriés. A partir du 28 janvier 2023, les candidatures aux services concernés pourront être envoyées en ligne à 9h00. Un permis légal est autorisé en Italie.
La nouvelle législation du travail en Italie
La nouvelle loi stipule également qu’elle a été publiée dans des ouvrages antérieurs.
Il comprend également 500 travailleurs qui ont reçu une formation dans leur pays, aux frais du gouvernement italien. De plus, 2 400 commerçants sont intéressés à investir en Italie, avec des investissements de plus de 500 000 euros, soit plus de 5 milliards de livres.
Cette partie de la partie de la loi est très claire, ce qui inclut une relation avec les filiales d’une entreprise de l’industrie en les emmenant pour effectuer certaines tâches dans ce pays. Au bout d’un moment, hors d’Egypte, l’Egypte
La loi couvre également 500 travailleurs qui ont été formés dans leur pays aux frais du gouvernement italien. En outre, il existe 2 400 commerçants en investissement en Italie, avec des investissements de plus de 500 000 euros, soit plus de 5 milliards de dollars.
Contrats de travail saisonniers en Italie
L’Italie ouvre ses portes à l’immigration à 18 000 personnes en contrats de travail saisonniers permettant aux ressortissants hors Union européenne de travailler, notamment en provenance des pays arabes suivants : Égypte , Soudan , Tunisie , Maroc , Algérie .
Comment est divisée la Contra Italie ?
En vertu de la loi italienne, six mille visas ont été accordés aux travailleurs des pays susmentionnés, et les dossiers de travail seront déposés en leur nom par les employeurs ainsi que par certaines organisations italiennes, comme suit : Cia, Coldiretti, Confagricoltura, Copagri, Alleanza de la Coopérative.
Le niveau de division sera entre les régions et les provinces autonomes en Italie. Caractéristiques fonctionnelles de chaque zone de main-d’œuvre selon le Département du travail et de la politique sociale.
Contrat de travail en Italie
Inscription à un contrat de travail en Italie et remplissage du formulaire via le site Web du ministère de l’Intérieur .
Site dédié aux contrats de travail en Italie
En entrant sur le site, il vous sera demandé d’entrer le numéro SPID. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez y accéder depuis le bureau de poste près de chez vous, car chaque ville a son propre code postal. Lorsque vous souhaitez demander ce code, vous devez apporter votre propre pièce d’identité. Et munissez-vous d’un numéro ou d’un code (SPID) à l’achat d’un timbre administratif d’une valeur de 16 euros.Il est important d’indiquer le numéro du timbre et la période pour laquelle vous l’avez acheté.
البحث عن عمل في مجال الصيد البحري
Recherche de travail
Recherche travail en italy