S’inscrire à des contrats de travail saisonnier en Norvège pour travailler à la campagne est une merveilleuse opportunité qui vous permet de résider de manière saisonnière en Norvège. Nous vous fournissons tous les détails et les conditions de candidature.
Vous pouvez commencer une nouvelle vie en Norvège une fois votre permis de travail saisonnier approuvé pour travailler dans l’agriculture. Alors, renseignez-vous sur les modalités pour vous inscrire à des contrats de travail saisonnier en Norvège.
Pays
Norvège.
Donneur
Gouvernement de Norvège.
Explication des contrats de travail saisonnier en Norvège
Vous pouvez obtenir un permis de séjour en tant que travailleur saisonnier si vous effectuez un travail qui ne peut être effectué qu’à une période particulière de l’année ou si vous travaillez comme employé permanent pendant les vacances.
Vous devez avoir un emploi avant de demander un titre de séjour.
L’emploi doit être à temps plein pour la période pendant laquelle vous résiderez ici. Vous n’avez pas besoin de formation professionnelle. Si le travail est en agriculture ou en foresterie, il n’est pas nécessaire d’obtenir une confirmation du gouvernement !
Si vous souhaitez ultérieurement demander un titre de séjour permanent, la période pendant laquelle vous avez obtenu ce titre ne compte pas dans la durée de séjour requise pour bénéficier d’un titre de séjour permanent. Votre famille n’a pas droit à un permis de séjour pour venir vivre avec vous en Norvège.
Avantages des contrats saisonniers norvégiens
- Vous obtiendrez un contrat de travail.
- Vous recevrez une aide pour votre nouvelle vie en Norvège.
- Il est ensuite possible d’obtenir la résidence permanente.
- Vous pouvez postuler vous-même.
Comment postuler aux contrats saisonniers ?
Veuillez suivre les étapes suivantes afin de postuler correctement à des contrats de travail saisonnier en Norvège :
1- La première étape est d’obtenir un emploi dans le domaine de l’agriculture spécifiquement d’ici.
2- Après avoir accepté le poste et obtenu un contrat de travail, inscrivez-vous sur le site du gouvernement norvégien et obtenez la résidence à partir d’ici.
Je m’interess