Inscription à la loterie américaine de l’immigration 2023/2022 , selon le site de voyage du Bureau des affaires consulaires américaines, le début des inscriptions à la loterie américaine / loterie américaine 2022 Maroc commencera le 7 octobre 2022, et jusqu’au 10 novembre 2022 .

Inscription à la loterie American Immigration 2023/2022/2024
Le programme annuel « Diversity Visa » permet d’octroyer un visa immigrant aux États-Unis d’Amérique à chaque candidat répondant à des critères simples et précis et sélectionné par tirage au sort informatique.
La participation à la loterie est gratuite et électronique sur dvprogram.state.gov ou dvlottery.state.gov . Chaque membre de la famille participant à la loterie doit être inscrit.
Le candidat doit avoir au moins un baccalauréat. En l’absence du certificat susmentionné, les candidats ayant une expérience professionnelle de deux ans (au cours des 5 dernières années précédant la date d’inscription) dans un domaine hautement spécialisé sont acceptés, à condition que leur expérience réponde aux critères fixés par le Département d’État américain.
Comme c’était la pratique ces dernières années, les expériences professionnelles sont classées à l’aide d’un système numérique disponible sur www.onetonline.org , où chaque expérience professionnelle après analyse obtient un score d’au moins 7,0 pour participer à la loterie Diversity Visa.

Il n’y a pas de frais pour participer à la loterie, et la seule façon de le faire est de remplir et de soumettre le formulaire électronique disponible sur le site Web du Département d’État américain pendant la période d’inscription.
Il existe certains sites qui aident le participant à remplir ses données pour postuler au programme, mais cela n’aide en rien à augmenter la possibilité de gagner. Le département d’État américain met en garde contre la nécessité de se méfier de ces services et préfère que la personne s’enregistre elle-même.
Certains autres sites proposent de fausses pages prétendant obtenir une carte verte et demandent de transférer de l’argent vers des comptes non officiels ou d’envoyer des e-mails à des personnes au hasard à des fins de fraude.
1 Conditions requises pour postuler à l’American Immigration Lottery
Conditions requises pour postuler à l’American Immigration Lottery 2021 2022 2023
1- Possession d’un passeport.
2- Possession de 12 ans d’éducation de base comme condition pour postuler à la loterie.
3- Enregistrez une seule demande avec les mêmes informations, et ne soumettez aucune autre demande, sinon, toutes les demandes pour cette personne seront exclues.
4- Une attestation de fin de service militaire ou une attestation de ce report de service pour les personnes pour lesquelles le service militaire est obligatoire dans leur pays.
5- Soumettez une photo personnelle de 600*600 pixels, et la photo soumise doit répondre à toutes les spécifications de photo requises pour la soumission à la loterie américaine.
6- Toutes les informations doivent être écrites telles qu’elles sont dans les documents officiels sans aucun changement dans le formulaire d’immigration américain 2020.
7- Aucun changement d’état civil, que la personne soit mariée, fiancée ou célibataire. Et la personne doit présenter son état civil correct ainsi que le moment où elle s’inscrit à la loterie américaine.
8- Le candidat doit provenir de l’un des pays éligibles pour postuler à la loterie de l’immigration vers la loterie America DV 2020.
Comment s’inscrire à la loterie américaine 2021 2022 2023
La participation à la loterie est gratuite et électronique sur dvprogram.state.gov ou dvlottery.state.gov. Chaque membre de la famille participant à la loterie doit être inscrit.
2 Postulez à la loterie américaine de l’immigration
Lorsque vous entrez sur le site, vous trouverez une page comme celle-ci ci-dessous, dans laquelle vous trouverez :
- Détails sur la façon de participer à la loterie pour l’immigration en Amérique en 2021
- Spécifications des photos requises
- Commencez à partager et remplissez les informations

Nous appuyons sur le bouton (Begin Entry). Dans un premier temps, vous verrez un code que vous devez entrer correctement, vous n’avez que 30 minutes pour remplir le formulaire.
La première étape : est l’étape de saisie des données personnelles :
- Nom : Il vous est demandé d’écrire votre nom de famille / votre nom / votre nom complet le cas échéant.
- Genre Homme Femme.

- Date de naissance : mois / jour / année.
- La ville dans laquelle vous êtes né.
- Le pays dans lequel vous êtes né.

- Êtes-vous né dans un pays éligible pour postuler, puis avez-vous immigré dans un pays qui n’est pas éligible pour postuler ?
Si c’est correct, choisissez : Non / Si non, choisissez : Oui.

- Passeport : Il doit être valable au moins 3 ans. À la fin de cette carte, vous trouverez une question sur la nationalité qui ne le surprend pas, car il y a des citoyens qui n’ont pas la citoyenneté.

- Téléchargez la photo personnelle : elle doit être claire, non sombre, non colorée, et non sous effets et modifications. Il est interdit de photographier avec des lunettes.

- Adresse : domicile / ville / territoire – gouvernorat / code postal.

- État.
- Numéro de téléphone (facultatif).
- E-mail.

- Le dernier niveau scolaire que j’ai atteint, et je l’ai terminé.

- Ton statut matrimonial.
- Nombre d’enfants.

- Une fois terminé, vous devez appuyer sur le bouton Continuer, comme suit :

3. La bonne image acceptée à la loterie américaine
En savoir plus sur les conditions de demande d’immigration aléatoire en Amérique :
Le gouvernement américain exige que la taille de l’image soit de 600 x 600 pixels.
- Que la photo a été prise récemment et que pas plus de 6 mois se sont écoulés depuis la prise de la photo, et le but de cette condition est de s’assurer qu’aucun changement dans les caractéristiques de la personne ne se produit.
L’arrière-plan de la photo soumise doit être complètement blanc sans aucune ombre du visage. - Que l’image soit sans couverture sur la tête, que cette couverture soit un costume traditionnel ou une casquette, ou similaire.
Le hijab est autorisé à condition que le visage et ses traits soient complètement dégagés - et que la tête de la personne sur la photo occupe 50% de la surface totale de l’image, à condition que la photographie commence au milieu de la poitrine de la personne et jusqu’au sommet de la tête.
La personne ne doit pas sourire ou froncer les sourcils sur les photos, à condition que les réponses et les traits de la personne soient normaux et n’indiquent rien.
La photo ne doit pas être prise de biais et le visage de la personne doit être directement face au visage du photographe. - Les lunettes médicales sont autorisées pendant le tournage dans les cas médicaux critiques, en particulier après des interventions chirurgicales, à condition que les verres ne soient pas colorés. Quant au reste des types de lunettes, il n’est pas permis de les porter, et il vaut mieux ne pas porter de lunettes sur le visage, même s’il s’agit de lunettes médicales.
L’image doit être en extension jpeg.
Ne portez pas d’écouteurs dans les oreilles ou de gros écouteurs sur la tête pendant le tournage.
Les yeux doivent être bien ouverts lors de la prise de vue.
L’image doit être complètement claire et non perturbée.
N’ajoutez aucun effet à l’image.
Comment obtenir une image correcte de la loterie américaine
Une photo acceptable peut être obtenue pour l’inscription à la loterie aléatoire de l’immigration en Amérique de plusieurs manières, comme suit:
- Utilisation du site de retouche photo pour la loterie : Si une personne a des photos personnelles avec un fond blanc avec les mêmes spécifications mentionnées, mais que la taille de la photo doit être modifiée, elle peut modifier la photo via le programme de retouche photo en ligne sur le site Web du gouvernement américain.
Par l’intermédiaire du photographe en studio : Le mieux est de se rendre dans un studio bien connu, puis de dire au photographe de prendre une photo appropriée à présenter à la loterie américaine
. x 5 cm.
- Le fond des images est blanc, comme nous l’avons expliqué précédemment.
Toutes les conditions ci-dessus s’appliquent.



Avant de vous rendre au studio, achetez une mémoire flash, et après être allé au studio, toutes les conditions requises doivent être clarifiées ci-dessus au photographe, et il le fera, et vous devez faire attention à la taille de l’image 5 x 5 cm, après cela, sortez votre mémoire flash et demandez au photographe de mettre l’image capturée sur votre lecteur flash avec une taille de 600 x 600 pixels.
Pays non éligibles pour postuler à la loterie américaine 2023
Les pays non éligibles à l’immigration aléatoire de la loterie américaine 2022-2023 sont les pays à partir desquels 50 000 personnes ou plus ont immigré au cours des cinq années précédant la soumission de la loterie. Ces pays sont :
- dominicain
- Nigeria
- Bengladesh
- Brésil
- Viêt Nam
- Pakistan
- Jamaïque
- Mexique
- Le Salvador
- Honduras
- Canada
- Guatemala
- Haïti
- Colombie
- Inde
- Les Philippines
- Corée du Sud
- Chine hors RAS de Macao et Taïwan
- Anguilla
- Îles Caïmans
- Bermudes
- îles Turques-et-Caïques
- Montserrat
- Pitcairn
- Irlande du Nord
- les îles Falkland
- Sainte-Hélène
- Îles Vierges britanniques
- Montagne de Tarek
La probabilité de gagner et les questions importantes sur la carte verte
La loterie de la carte verte est une bonne opportunité pour ceux qui veulent immigrer en Amérique, mais si vous avez de la chance, vous pouvez l’obtenir, car le nombre de candidats est d’environ 10 millions de personnes et les gagnants ne sont qu’environ 55 000.
Questions et réponses sur l’immigration aléatoire en Amérique 2022-2023
Qu’est-ce que le programme américain de loterie de cartes vertes?
Il s’agit d’un programme organisé chaque année, et le gouvernement des États-Unis d’Amérique accorde 50 000 visas aux individus des pays éligibles, c’est-à-dire le pays dont les membres sont autorisés à postuler à la loterie pour la même année pour participer afin de travailler, étudier ou vivre aux États-Unis d’Amérique, dans le cadre du programme d’immigration aléatoire pour obtenir la carte verte permanente.
Qu’est-ce que la loterie américaine DV-2022 ?
DV est l’abréviation de Diversity Visa, Green Card Lottery DV-2022, et son nom remonte à l’année fiscale au cours de laquelle le gouvernement américain distribue les cartes vertes.
Que vais-je bénéficier de la carte verte ?
Les titulaires de la carte verte peuvent voyager librement vers et depuis les États-Unis parce qu’ils sont considérés comme des citoyens permanents des États-Unis et sont légalement autorisés à travailler et à bénéficier de la santé, de l’éducation, des impôts, de la retraite, de la sécurité sociale et d’autres aides, et ils peuvent également être agents et hôtes pour leurs proches qui demandent un visa d’immigrant La carte verte, après quoi les titulaires de la carte verte peuvent demander la citoyenneté américaine sans perdre leur citoyenneté obtenue du pays dans lequel ils sont nés, et la carte verte est valable à vie.
Puis-je rejoindre ma famille si j’obtiens une carte verte ?
Oui, vous pouvez. Si vous obtenez une carte verte, vous pouvez amener votre mari ou votre femme et vos enfants célibataires de moins de 21 ans, et ils recevront leur propre carte verte.
Ma femme ou mon mari et moi pouvons-nous demander une carte verte ?
Vous pouvez, mais en fait, vos chances seront meilleures si vous demandez une carte verte individuellement.
Puis-je inclure ma fiancée ou ma fiancée dans l’application de loterie américaine ?
Vous ne pouvez pas le faire, la femme doit être enregistrée comme légalement mariée et elle est la seule autorisée à demander un joint, cependant, vous pouvez enregistrer votre fiancé ou votre fiancée en obtenant un formulaire de demande de carte verte supplémentaire.
Quelles sont les conditions pour que mes enfants s’inscrivent à l’application Green Card ?
Vous devez inscrire tous vos enfants mineurs, les enfants célibataires de moins de 21 ans, qu’ils souhaitent émigrer ou non, et vous devez exclure la mention des enfants mariés ou des enfants de plus de 21 ans, et si votre partenaire a des enfants de moins de l’âge de 21 ans à partir du mariage Ou une ex-épouse doit également être mentionnée dans la demande.

Les signatures et les photos de tous les membres de la famille sont-elles requises ou seulement les photos et les signatures du demandeur principal ?
Les signatures ne sont pas requises dans le formulaire électronique de demande de visa d’immigrant. Ce qui est requis, ce sont des photos récentes et individuelles du demandeur, de son conjoint et de tous les enfants de moins de 21 ans.
Que faire si vous êtes citoyen d’un pays autre que celui dans lequel vous êtes né ?
Vous devez indiquer dans votre demande le pays dans lequel vous êtes né même si vous n’êtes pas citoyen de ce pays. Le gouvernement américain et la US Green Card Lottery Association ne reconnaissent aucune exception à cette règle.
Est-ce important que vous soyez aux États-Unis ou en dehors ?
Si vous remplissez ou remplissez les conditions requises pour participer à la loterie, peu importe si vous vous trouvez aux États-Unis ou dans tout autre pays.
Combien de candidatures puis-je soumettre chaque année ?
Vous êtes autorisé à soumettre une candidature par personne et par an pour participer à la loterie de la carte verte américaine.
Comment sont sélectionnés les gagnants de la loterie des cartes vertes ?
Les gagnants de la carte verte sont sélectionnés au hasard par un système de dessin animé parmi tous les candidats éligibles.
Quel est le coût d’inscription à la loterie ?
Il n’y a pas de frais d’inscription à la loterie et il n’y a pas de frais d’inscription gratuits.
Comment puis-je savoir que j’ai gagné le concours aléatoire de carte verte d’immigration ?
Les gagnants recevront des lettres officielles envoyées aux adresses mentionnées dans leurs candidatures, et les gagnants seront généralement informés au printemps suivant la date limite de candidature.
Que se passe-t-il si je rate la date limite de candidature ?
Votre formulaire de demande pour la loterie de la carte verte sera soumis l’année prochaine.
Serai-je averti si je ne gagne pas à la loterie DV Green Card ?
Aucun message officiel ne sera envoyé à ceux qui n’ont pas gagné à la loterie. Si vous ne recevez aucun message confirmant votre victoire, sachez que vous n’obtiendrez pas de visa cette année.
Quel est l’âge requis pour demander une carte verte ?
Sur la base du niveau d’études, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
Dois-je migrer si je gagne une carte verte ?
Si vous postulez et gagnez, vous ne serez pas obligé d’immigrer aux États-Unis car cette décision vous appartient.
Les personnes qui se trouvent actuellement aux États-Unis peuvent-elles participer au programme de loterie aléatoire ?
Oui, ceux qui se trouvent aux États-Unis d’Amérique peuvent postuler au programme d’immigration aléatoire.
Le Département d’État américain ou le programme d’immigration aléatoire annoncent-ils les gagnants sur Internet ?
Le Département d’État ou le Random Migration Program Center n’annoncent aucun nom sur Internet pour des raisons de sécurité et de confidentialité des gagnants de la carte verte.
Si je suis marié et que j’obtiens l’immigration, puis-je voyager seul ?
Bien sûr, vous pouvez voyager seul dans un premier temps pour préparer l’arrivée du reste de la famille, et la famille pourra ensuite vous rejoindre, à condition que ce soit pendant la durée du visa de 6 mois.

Je n’ai pas de certificats, ai-je la possibilité de postuler ?
La demande d’immigration aléatoire en Amérique nécessite l’obtention d’un diplôme d’études secondaires ou son équivalent, ce qui nécessite l’obtention de 12 années d’études gouvernementales.
Si je gagne et que je voyage, est-ce que j’aurai du travail ?
Aucune opportunité d’emploi ne sera offerte par le gouvernement aux États-Unis d’Amérique, et celui qui remporte le programme d’immigration aléatoire doit gérer ses affaires avant de s’y rendre, ce qui signifie que vous devez gérer le logement et travailler avec un parent ou un ami aux États-Unis.
Informations importantes sur la loterie américaine que vous devez connaître
L’inscription à la loterie pour l’immigration en Amérique ne nécessite pas de certificats d’expérience :
L’inscription à la loterie pour l’immigration en Amérique ne nécessite aucune expérience pratique ni certificat d’expérience.
L’enregistrement par l’immigration en Amérique fonctionne selon le système de la loterie, c’est-à-dire la chance, et celui qui gagne à la loterie peut immigrer en Amérique, puis la responsabilité de gérer ses affaires lui incombe.
La maîtrise de la langue anglaise n’est pas une exigence pour l’immigration en Amérique :
L’inscription à la loterie américaine ne nécessite pas de certificat d’anglais ni de niveau de langue spécifique.
Il n’est pas exigé de la base lors de la soumission de la loterie américaine que le demandeur parle anglais.
Mais il est préférable de maîtriser des apprentissages de base ou d’atteindre un niveau intermédiaire en langue anglaise avant d’immigrer en Amérique afin qu’il puisse s’occuper après avoir déménagé en Amérique.
Si vous ne pouvez pas demander à immigrer aux États-Unis :
N’importe qui peut postuler à la loterie en votre nom si vous ne pouvez pas traiter avec le site d’immigration aléatoire.
Il est seulement nécessaire que la personne qui postule en votre nom vous enregistre avec les mêmes informations privées et fournisse des informations et des données correctes telles qu’elles se trouvent dans les documents officiels.
Après son arrivée, il peut gérer sa vie personnelle en cherchant du travail en Amérique et commencer à pratiquer sa vie sans aucun problème.
Mais le gouvernement américain n’aide ni ne fournit d’emplois en Amérique aux gagnants de la loterie américaine.
Le gouvernement américain ne fournit aucune aide financière.
Le gouvernement des États-Unis d’Amérique ne fournit pas d’aide financière aux gagnants de la loterie américaine 2021.
Et vous devez disposer de fonds suffisants lors de la demande de visa d’immigrant américain dans le cadre des procédures après avoir remporté la loterie à l’ambassade américaine.
Et si une personne a l’intention de déménager en Amérique avec sa famille, elle doit posséder une somme plus importante. Plus le nombre de membres de la famille est élevé, plus le plafond financier requis à l’ambassade américaine dans le pays de l’immigrant est élevé.
En général, le voyageur principal doit avoir au moins 1 000 $ lorsqu’il demande un visa d’immigrant pour l’Amérique après avoir gagné à la loterie.
Votre victoire ne signifie pas que vous obtiendrez un visa pour immigrer aux États-Unis :
Gagner à la loterie américaine aléatoire ne signifie pas obtenir un visa d’immigrant pour l’Amérique.
Il existe de nombreux cas qui ne se voient pas accorder de visa soit pour des raisons médicales, soit pour des raisons liées à leur numéro de dossier uscis.
La plupart des gens qui ont de longs numéros ont moins de chances d’obtenir un visa américain.
Cela peut être connu en suivant le Visa Bulletin for Immigration, qui est périodiquement publié par le site Web du Département d’État américain.
Autres informations importantes sur la loterie américaine :
Pour les fiancés :
Si vous êtes au stade de la cour et que vous n’êtes pas encore marié, ne choisissez pas d’être déjà marié, au motif que votre mariage aura eu lieu avant que les résultats de la loterie n’apparaissent.
Tant que vous êtes au stade de la parade nuptiale lors de la présentation de la loterie, vous devez choisir l’option que vous n’êtes pas marié.
Et si j’ai gagné à la loterie mais que je vous ai épousé après avoir postulé par loterie, lors du traitement du visa d’immigrant américain, vous pouvez ajouter votre femme/mari dans le formulaire sans aucun problème.
Si vous choisissez que vous êtes marié, mais que le certificat de mariage était postérieur à la date de la loterie, cela sera considéré comme un mensonge et vous ne pourrez pas immigrer en Amérique par le biais de la loterie même si vous gagnez.
Ajoutez vos enfants à la loterie lors de l’application :
Lorsque vous postulez à la loterie, ajoutez vos enfants lors de la candidature, et si vous avez d’autres enfants, vous pouvez les ajouter si vous gagnez pendant que la demande d’immigration est en cours de traitement à l’ambassade.
Mais si vous avez déjà des enfants et que vous ne les avez pas ajoutés à la loterie lors de la candidature, vous ne pourrez plus les ajouter par la suite.
Cette erreur est commise par de nombreuses personnes lorsqu’elles s’inscrivent à la loterie, bien que j’aie déjà parlé de cette erreur.
Le pays d’application est le pays dans lequel vous êtes né, pas celui où vous vivez :
L’une des erreurs courantes lors de la soumission de la loterie américaine est l’erreur de choisir le pays de résidence réelle et non la mère patrie.
Par exemple, si quelqu’un travaille dans un pays arabe ou dans n’importe quel pays, il doit choisir son pays lors de sa candidature, et non son pays de résidence.
Vous ne vivez et ne travaillez que dans ce pays, mais ce qui compte, c’est le passeport que vous détenez réellement et non la carte de séjour dans ce pays.
Détenir la nationalité d’un pays qui n’est pas éligible pour postuler à la loterie :
Si vous détenez la nationalité d’un pays qui n’est pas éligible pour postuler à Lottery America 2020, par exemple, cela ne signifie pas que vous n’êtes pas éligible pour postuler à la loterie.
Ici, je parle de la deuxième nationalité, pas de votre nationalité maternelle, qui est la nationalité du pays dans lequel vous êtes né.
Par exemple, si vous détenez la citoyenneté canadienne et que le Canada provient d’un pays qui n’est pas éligible pour postuler à la loterie, mais que votre nationalité d’origine est marocaine et qu’il s’agit d’une nationalité qualifiée, vous pouvez postuler sans problème.
Cette erreur est également l’une des erreurs les plus courantes lors de la soumission de la loterie, que de nombreux inscrits commettent à la loterie.
Votre nom est le même que sur votre passeport :
Lorsque vous postulez à la loterie américaine, vous n’aurez pas besoin de présenter de passeport pendant le processus de candidature.
Mais vous devez faire très attention à votre nom, si votre nom est triple dans le passeport, vous devez écrire votre nom dans le triple de la loterie.
Écrivez votre nom tel qu’il apparaît sur le passeport, et si vous n’avez pas de passeport, vous devez extraire le passeport portant le même nom que celui que vous avez écrit lors de votre inscription à la loterie.
Et il est préférable d’obtenir un passeport avant de postuler à la loterie afin que votre nom corresponde correctement.
L’erreur de passeport est l’une des erreurs courantes lors de la soumission de la loterie, qui n’entre pas en conflit avec le gain, mais contredit ensuite l’entretien avec la loterie à l’ambassade américaine.
Ne modifiez pas l’image de la loterie en ligne :
Bien que j’aie expliqué plus d’une fois sur la façon de modifier l’image pour la soumission à la loterie américaine, afin que l’image soit correcte.
Cependant, la plupart de ceux qui m’envoient leur photo après modification ont des erreurs, et les erreurs signifient que votre demande est rejetée dès le départ.
L’erreur d’image est l’une des erreurs courantes dans la présentation de la loterie, ce qui signifie l’exclusion de la loterie et ne pas gagner dès le début.
Et la meilleure solution est d’aller dans un studio spécialisé et de leur dire que vous souhaitez obtenir une photo avec les mêmes spécifications :
la photo ne vous coûtera pas cher, mais vous ne serez pas inquiété pour la photo que vous fournissez car la photo a été obtenue d’une autorité compétente.
Et si vous ne gagnez pas au loto cette année, vous pouvez postuler avec la même image l’année suivante sans problème, tant qu’il n’y a pas de changements majeurs dans votre apparence.
Raisons d’annuler une carte verte :
commettre des crimes aux États-Unis
Si vous commettez un crime en Amérique, comme le trafic de drogue, cela entraînera la révocation de votre résidence.
Non seulement cela, mais les autorités américaines vous emprisonneront et vous serez finalement expulsé vers votre pays.
Documents falsifiés lors de la demande
La présentation de faux documents lors de l’obtention d’une carte verte peut entraîner l’annulation de votre carte de séjour et l’expulsion vers votre pays.
La falsification de documents fait partie des matières non tolérées par les autorités américaines, et vous serez éventuellement expulsé en cas de détection de faux.
Ces documents peuvent être un document qui a contribué à vous accorder l’asile en Amérique, ou tout autre document similaire.
Mariage forgé en Amérique
Le mariage avec un Américain ou une Américaine devrait être un mariage basé sur une relation amoureuse et la formation d’une famille, et non un mariage dans un but d’intérêt.
Et lorsque vous épousez un citoyen américain pour obtenir la résidence aux États-Unis, cette affaire peut entraîner l’annulation de votre résidence si les autorités le découvrent.
En fait, les cas dans lesquels la résidence américaine est annulée en raison d’un mariage de complaisance sont très rares, car il est difficile de prouver que le mariage en Amérique avait pour but d’obtenir la résidence et la citoyenneté américaine.
Mais vous pouvez vous voir refuser la résidence permanente en Amérique dès le début si l’on soupçonne que le but de votre mariage est uniquement la résidence et la citoyenneté.
Ne pas rester en Amérique de façon permanente
Lorsque les autorités américaines vous accordent une carte de résident permanent en Amérique, les autorités vous recherchent pour rester en Amérique.
Mais lorsque vous obtenez la résidence aux États-Unis, puis que vous partez pour rester longtemps dans un autre pays, cela peut entraîner l’annulation de votre résidence.
Les raisons d’annuler une carte verte ne sont pas nombreuses, tout comme les cas d’annulation d’une carte verte, mais en tant que résident américain, vous devez maintenir la légalité de votre résidence.
Les choses peuvent ne pas aller en votre faveur, vous devez donc rester à l’écart de tout ce qui pourrait affecter votre séjour en Amérique.
Évitez de rester longtemps hors des États-Unis
Si vous souhaitez conserver votre résidence permanente aux États-Unis, votre sortie des États-Unis doit être limitée.
Et si vous restez en dehors des États-Unis pendant plus de 6 mois chaque année, cela peut affecter la conservation de votre carte de résident permanent.
De plus, cette question peut avoir des conséquences futures plus importantes, si elle ne vous affecte pas pendant la résidence permanente, cela peut vous affecter lors de la demande de citoyenneté américaine.
Partir hors des États-Unis pendant de longues périodes signifie que vous n’êtes pas intéressé par le fait de rester aux États-Unis de façon permanente.
Frais de voyage de la loterie américaine :
sur le terrain, nous ne pouvons pas parler des coûts dans tous les pays arabes, mais les coûts en général sont considérés comme proches.
Quand on parle des coûts de l’examen médical pour voyager en Amérique après avoir remporté la loterie aléatoire de l’immigration, les choses seront proches dans le monde arabe.
Frais de visa d’immigrant après avoir gagné à la loterie
Les frais de voyage vers l’Amérique, après avoir remporté la loterie aléatoire de l’immigration, sont de 330 dollars américains pour chaque demande.
Les frais de visa d’immigrant pour l’Amérique pour les gagnants de la loterie n’ont rien à voir avec le processus d’inscription à la loterie américaine.
L’inscription à la loterie en Amérique est gratuite, mais certaines parties prétendent qu’il y a des frais pour la loterie et confondent les frais de visa pour les gagnants avec le processus d’inscription.
Bien entendu, ces soirées sont illégales, et leur but est uniquement de collecter de l’argent, et il n’est pas possible de s’inscrire par loterie uniquement via un seul site.
Et vous pouvez postuler pour la prochaine loterie américaine via le site officiel de la loterie via ce lien : dvprogram.state.gov ou dvlottery.state.gov
Celui qui gagne à la loterie est celui qui paie des frais pour le visa, et celui qui ne gagne pas ne paie rien. L’inscription est gratuite.
Payer les frais de carte verte
Les frais de carte verte ou les frais de résidence permanente en Amérique sont de 220 $, pour chaque carte pour chaque membre de la famille.
Le prix de la carte verte américaine après avoir gagné à la loterie est celui de toutes les ambassades et consulats américains dans le monde.
Frais d’examen médical après avoir gagné à la loterie américaine
Les coûts dans ce cas diffèrent d’un pays à l’autre, et en Égypte, par exemple, les coûts sont d’environ 120 dollars américains.
Dans tous les cas, les coûts ne diffèrent pas beaucoup dans les pays arabes, et pour éviter toute confusion sur les frais de déplacement pour la loterie américaine dans cet article, vous pouvez demander dans votre pays.
L’examen médical est effectué dans des institutions accréditées par l’ambassade américaine, et vous pouvez demander à cette institution dans votre pays.
Les coûts de traduction et de documentation des documents d’immigration en Amérique
De plus, le coût de la traduction et de la légalisation des documents après avoir gagné à la loterie américaine varie d’un pays à l’autre et varie également selon les bureaux de traduction.
En Égypte, les frais de notarisation et de traduction des documents pour la loterie américaine varient de 40 à 50 dollars américains par demande.
Frais de réservation de vol vers l’Amérique
La réponse à cet élément dans la question Combien coûtent les frais de déplacement pour la loterie américaine dépend directement de votre pays de résidence.
Les coûts des réservations de vols dépendent également de la ville américaine dans laquelle vous atterrirez depuis votre pays, par exemple :
les coûts de réservation d’un vol du Caire à New York, diffèrent des coûts de réservation d’un avion du Caire à Los Angeles.
Il en va de même pour tous les pays arabes. Le coût de la réservation d’un vol de Rabat au Maroc à Los Angeles est différent du Caire.
Dans tous les cas, les frais de réservation d’un avion pour l’Amérique sont pour un voyage, qui est le vol aller, donc le coût est moins cher.
L’argent que vous devez avoir lorsque vous voyagez en Amérique Après avoir gagné
au moins à la loterie, le gagnant de la loterie doit avoir entre 1000 et 1200 dollars américains, lorsqu’il voyage en Amérique.
Si des membres de votre famille voyagent avec vous, vous devez avoir le même montant pour chaque membre de la famille.