L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Anapec recrute CONSEILLER BACK OFFICE GERMANOPHONE
Référence de l’offre: Ag030524920525
Date : 03/05/2024
Agence : Agence universitaire Hassan II / TOUNSI
(50) CONSEILLER BACK OFFICE GERMANOPHONE sur CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Date de début : 13/05/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 10000 DHS
Caractéristiques du poste :
CONSEILLER BACK OFFICE GERMANOPHONE
DIPLOME : Licence ou Master ou certificat en langue allemande
Mission :
– Gérer la relation avec les fournisseurs de la commande jusqu’à la facturation
-Collaborer avec les différentes équipes internes pour résoudre les problèmes des clients de manière proactive
-Assurer la motivation de chacun : Accompagnement et écoute
– Élaborer la stratégie d’équipe
-Définir les objectifs et sous-objectifs, répartir lestâches, fixer les deadlines
– Gérer les difficultés, les contretemps : Imaginer des solutions innovantes
– Optimiser les méthodes de fonctionnement.
Critéres :
Parfaite maîtrise de l’allemand à l’écrit et à l’oral
– Bonne aisance relationnelle et capacité d’adaptation
– Un bon sens de l’observation, de l’analyse et de l’anticipation Ø Expérience réussie de 1 à 5 ans dans un poste similaire
Lieu de travail : Casanearshore
Salaire : 10000dhs
Si cette offre vous intéresse , prière de nous envoyer votre Cv et CIN à l’adresse : anapecauh2@gmail.com en mentionnant en objet du mail : conseiller back office germanophone
MISSION : Gérer la relation avec les fournisseurs de la commande jusqu’à la facturation-Collaborer avec les différentes équipes internes pour résoudre les problèmesdesclients de manière proactive-Assurer la motivation de chacun : Accompagnement et écoute – Élaborer la stratégie d’équipe -Définir les objectifs et sous-objectifs, répartir lestâches, fixer les deadlines – Gérer les difficultés, les contretemps : Imaginer des solutions innovantes- Optimiser les méthodes de fonctionnement.
Critéres : Parfaite maîtrise de l’allemand à l’écrit et à l’oral – Bonne aisance relationnelle et capacité d’adaptation – Un bon sens de l’observation, de l’analyse et de l’anticipation
Expérience réussie de 1 à 5 ans dans un poste similaire
Lieu de travail : Casanearshore
Salaire : 10000dhs
Si cette offre vous interesse , prière de nous envoyer votre Cv et cin à l’adresse : anapecauh2@gmail.com en mentionnant en objet du mail : conseiller back office germanophone
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (3 ans – 5 ans)
Poste : Commercial/Commerciale
Langues : Allemand : Courant
الإجازة في القانون الخاص