Orange Maroc, opérateur de télécommunications multi services, excelle dans les secteurs mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. Fondée en 1999, cette entité émane d’une collaboration entre des leaders des télécoms en Méditerranée et des groupes financiers et industriels marocains, tels que Finance Com et la Caisse de Dépôt et de Gestion. En décembre 2010, le Groupe Orange a officialisé son entrée au capital de l’entité marocaine. Aujourd’hui, Orange Maroc dessert 14,5 millions de clients via près de 450 points de service répartis sur tout le territoire.
Avec environ 1300 employés, l’entreprise se distingue par une expérience client exceptionnelle, récompensée par le titre de « Service Client de l’année Maroc » pour la troisième année consécutive. De plus, Orange Maroc a été reconnue « Top Employeur Maroc et Afrique » pour la cinquième année consécutive, attestant des meilleures pratiques RH mises en place.
En décembre 2019, le Groupe a dévoilé le plan stratégique « Engage 2025 », axé sur l’exemplarité sociale et environnementale. Ce plan vise à réinventer le métier d’opérateur en misant sur les domaines à forte croissance, en intégrant la data et l’intelligence artificielle au cœur de l’innovation, tout en s’affirmant comme un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers de demain.
Merci .
Merci beaucoup.