L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Avis de recrutement (20) Téléconseiller sur SALE
Référence de l’offre: SA230424918410
Date : 23/04/2024
Agence : SALE / ZERAIDI
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 24/04/2024
Type de contrat : CI
Lieu de travail : SALE
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Compétences spécifiques : BAC OU BAC+2
Avis de recrutement (2) Conseiller En Assurances sur RABAT AGDAL
Référence de l’offre: ET230424918369
Date : 23/04/2024
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Assurance
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 4000 DHS
Caractéristiques du poste :
– Comparer les garanties, conseiller et orienter les clients vers la solution la plus adaptée à leurs besoins.
– Commercialiser les différentes gammes de produits d’assurance.
– Négocier et suivre les ventes jusqu’à la conclusion.
– Veiller à la qualité de la prestation à son plus haut niveau.
Profil recherché
Description du profil :
Formations : minimum BAC+2
Expériences : une première expérience en télévente est souhaitable
Pratique des langues : bonne maitrise de la langue française
أوري العمل أنا من المغرب
Salut je m’appelle mohammed CHAHED j’ai obtenu mon baccalauréat en 2023 je suis vraiment très excité pour travailler avec vous
.