L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.
L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
L’ANAPEC annonce le recrutement de 20 Téléconseillers pour un centre d’appel situé à Marrakech Guéliz-Ennakhil. Cette opportunité s’adresse aux candidats ayant au minimum un baccalauréat et un niveau moyen en français, souhaitant intégrer une équipe dynamique et motivée. Le poste propose un salaire attractif avec des primes journalières, ainsi qu’une formation pour développer vos compétences dans la gestion des appels et la relation client.
Référence de l’offre: MA1009251031355
Date : 10/09/2025
Agence : MARRAKECH (Nakhil) / MOUSTAHFIDE
(20) Téléconseillers sur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Description de l’entreprise
– Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
– Date de début : 24/09/2025
– Type de contrat : Choix Multiple
– Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
– Caractéristiques du poste : Salaire motivant (31 RDVs a 5000 dhs) plus prime journalière. Émission d’appels auprès des clients français pour prise de RDVS (diagnostic général de la maison).
Profil recherché
Description du profil :
– Formation : Baccalauréat
– Langues : Francais : Moyen
– Compétences spécifiques : français moyen,gerer les appeles téléphonique