L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.
L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Opportunités d’Emploi dans le Secteur Santé et Action Sociale
Aide Pharmacien – ERRACHIDIA
Référence : ER0907251020118
Date de publication : 09/07/2025
Agence : ERRACHIDIA / HAMZA
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description du poste :
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Lieu de travail : ERRACHIDIA
Missions principales :
- Assister le pharmacien dans les tâches quotidiennes
- Accueillir, renseigner et orienter les clients
- Préparer les commandes et ranger les produits
- Gérer les stocks et approvisionnements
- Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
- Participer à la gestion administrative simple (classement, archivage…)
Profil recherché :
- Bonne capacité d’écoute et excellent relationnel
- Maîtrise des bases en bureautique souhaitée
Comment postuler : Envoyez votre CV à l’adresse suivante : beddahhamza@gmail.com
Aide Pharmacien – SALÉ
Référence : SA0407251019058
Date de publication : 04/07/2025
Agence : SALÉ / ABDELMOULI
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description du poste :
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Lieu de travail : SALÉ
Formation requise :
- Baccalauréat
Compétences linguistiques :
- Français : Niveau moyen
Comment postuler : Postulez via le site officiel de l’ANAPEC ou Postulez ici.
Préparatrice et Employée de Pharmacie – AGADIR
Référence : AG0407251019032
Date de publication : 04/07/2025
Agence : AGADIR / AALAOUCHE
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description du poste :
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Lieu de travail : AGADIR (Résidence Bensergao)
Formation requise :
- Baccalauréat, DEUG, ou diplôme de vendeuse en pharmacie
Compétences linguistiques :
- Arabe : Bon niveau
- Français : Niveau moyen
- Tachelhit : Bon niveau
Exigences particulières :
- Résidence à Bensergao souhaitée
Comment postuler : Postulez via le site officiel de l’ANAPEC ou Postulez ici.