Concours de recrutement de 400 postes au Ministère de la Santé et de la Protection Sociale en 2023, répartis comme suit :
(200) Professeurs d’Enseignement Supérieur Assistants.
(100) Techniciens de 4ème grade.
(100) Techniciens de 3ème grade.
Le Ministère de la Santé et de la Protection Sociale prépare et met en œuvre la politique du gouvernement dans le domaine de la santé. Il exerce la tutelle sur les établissements publics et les autres entités qui lui sont rattachées, conformément aux lois et règlements en vigueur.
Le Ministère de la Santé est le département ministériel du gouvernement marocain chargé d’assurer le bon fonctionnement du système de santé public dans tout le royaume.
Son siège est situé dans le quartier Hassan à Rabat.
Le Ministère de la Santé est chargé de formuler et de mettre en œuvre la politique de santé du Maroc.
Il assure le contrôle de l’exercice des professions médicales, paramédicales et pharmaceutiques, ainsi que la tutelle des établissements de santé publics.
Comme tous les autres ministères marocains, le Ministère de la Santé est divisé en une administration centrale basée à Rabat et des administrations régionales présentes dans tout le territoire national. Le ministre travaille avec son cabinet, un secrétaire général et un inspecteur général.
Concours de recrutement de 400 postes au Ministère de la Santé et de la Protection Sociale en 2023.
Concours de recrutement de 400 postes au Ministère de la Santé et de la Protection Sociale en 2023, répartis comme suit :
– (200) Professeurs d’Enseignement Supérieur Assistants.
– (100) Techniciens de 4ème grade.
– (100) Techniciens de 3ème grade.
(200) Maîtres de l’Enseignement Supérieur Assistants.








(100) Techniciens de troisième grade.
Moi j’aime la santé est c’est domaine super et moi je suis un aide soignante 2021-2022