Auto Hall recrute des Conseillers Commerciaux sur Plusieurs Villes.
Le groupe Auto Hall recherche activement des Conseillers Commerciaux compétents pour rejoindre son équipe. Fort d’une expérience de plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation des matériels roulants au Maroc, Auto Hall est une entreprise de référence dans son secteur. En tant que fournisseur de biens industriels et d’équipements, elle joue un rôle clé dans le développement durable du Royaume en facilitant le mouvement des hommes, des marchandises et de la terre pour stimuler la mobilité et l’accessibilité, favorisant ainsi la croissance économique du pays. Grâce à ses valeurs de proximité, de loyauté et de transparence, ainsi qu’à son réseau leader, Auto Hall entretient des partenariats de long terme avec d’importants constructeurs internationaux. Si vous êtes un professionnel compétent et passionné par le secteur automobile, ne manquez pas cette opportunité de faire partie de cette entreprise de renom et de contribuer à son succès !
Auto Hall recrute des Conseillers Commerciaux
Auto Hall recrute des Conseillers Commerciaux pour être affectés dans diverses villes du Royaume, notamment Casablanca, Marrakech, Fès, Settat, Kénitra, Rabat, et Meknès.
Missions:
- Atteindre les objectifs de vente établis par l’entreprise.
- Promouvoir la marque de l’entreprise auprès des clients et des partenaires externes.
- Garantir la satisfaction des clients en offrant un service de qualité répondant à leurs besoins.
- Prospecter de nouveaux clients.
- Développer et fidéliser le portefeuille client.
Profil recherché:
- Diplômé d’un BAC+2 en Commerce ou Marketing.
- Ayant une expérience de 1 à 2 ans dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur automobile.
Informations complémentaires:
- Type de contrat: CDI.
- Localisation: Région de Casablanca, incluant Casablanca, Marrakech, Fès, Settat, Kénitra, Rabat, et Meknès.
- Niveau d’étude requis: Bac+2.
- Expérience: Moins de 2 ans.
Salut !
Iam omar eliumari iam from moroco mohmadia If I could work with you, it would be a good thing for me, and I would love to work and wish it with you. I am from a poor family, and I am now at the age of 21. I hope that you will accept my request. Thank you.